Livraison
COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MON COLIS ?
Un courrier électronique d’enregistrement et validation de commande avec vos coordonnées vous est envoyé dès l'enregistrement de votre commande, un numéro de commande sera automatiquement attribué.
Un lien de suivi ou tracking que vous recevez est activé sous 24H, soit le temps pour l’enlèvement du colis par le transporteur. Nous vous invitons à suivre votre livraison après ce délai
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE ?
Contactez le service de traitement des commandes en ligne FRANCE qui se situe à PARIS au 0033626973960 du lundi au vendredi et hors jours fériés de 9h00 à 19H00.
DO YOU SHIP INTERNATIONALLY?
Commandes & Retours
DOIS-JE CRÉER UN COMPTE POUR COMMANDER ?
Oui, nous invitons nos clients à créer un compte afin d'obtenir leur information de contact pour confirmer la commande, assurer la livraison en temps et lieu, et garantir un service professionnel.
J'AIMERAIS MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE
Pour toute demande relative aux commandes placées en ligne, veuillez contacter le service commercial FRANCE qui se situe à PARIC au 0033626973960 du lundi au vendredi et hors jours fériés de 9h00 à 19H00.
COMMENT MODIFIER MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Dans la rubrique « Mon compte », identifiez-vous, cliquez sur « Informations personnelles » et effectuez les modifications souhaitées, puis cliquez sur « Valider ».